Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la folie circulaire à la vie...

de la folie à la vie de la mélancolie à l' envie...

J'ai longtemps espéré.....

J'ai longtemps espéré me tenir dans tes bras

J'ai longtemps rêvé ses silences près de toi

Quand tout serais dit la fioriture parti

Mais mon coeur deviens froid

Et mon esprit ici bas

Est las

Las des faux semblant

Las des illusions

Las de ce jeux la

Et je perd avec le temps qui passe

L'impression que tu me rejoindra

J'ai écris des mots insensé

Poursuivis des combats chimérique

Mais à chaque fois

Je n'étais que le bon copain

J'ai perdu

Tant de bataille

Est cru tant de foi

Que le mauvais sort se briserait

Qu'il me libèrerait

Ou es tu?

Arrivera tu a voir derrière la buée

De mes lunettes enfumé

Mon coeur qui bat pour toi

Rien que pour toi....

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article