Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la folie circulaire à la vie...

de la folie à la vie de la mélancolie à l' envie...

douce folie

Parler de la folie

Relève de l'utopie

Les mots seront toujours bien pauvre

Pour décrire cet infinis

De présent et d'ici

La folie n'a pas de limite

De borne de conduite

Elle se nourrit d'elle même

De tout ce qui l'entraine

L'emmène....

La sème...

Au quatre coins de l'infinis

La folie est joyeuse bruyante tonitruante

Elle a une force a déraciner les montagne

Que rien n'arrête

Et la raison parait bien pauvre bien fade

Elle a perdu d'avance

Car rien ne retient la folie

Mais tout la nourrit....

C'est un monstre d'ego

Qui offre à son prisonnier volontaire

Un sentiment de toute puissance

Comme une éphémère invulnérabilité

Que rien ne saurai arrêter

Et pourtant la folie contient en elle

Comme un programme d'autodestruction

Une bombe en somme

Devant la réalité inflexible du monde

La folie détruit tout

Laissant un goût de cendre

Un goût amer d'un gâchis sans nom

J'ai perdu dans cette folie bien des amis

J'ai perdu mon argent aussi

Et qui je suis...

Alors parfois devant la triste réalité

Devant les durs murs de la réalité

On rêve, ne serais ce qu'une fois

De repartir là haut

Loin du monde terrestre de ces pesanteur qui nous mène à la chute

De retutoyer l'infini

Et de se rêver roi d'Italie....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article