Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la folie circulaire à la vie...

de la folie à la vie de la mélancolie à l' envie...

A qui écrit on?

A qui écrit on sinon à soi

L'exercice périlleux ridicule prétentieux

Qui consiste à espérer que les mots puisse changer quoi que se soit

N'est il qu'une illusion?

Moi je me devais de quelque mots

Juste pour exprimer

Au ciel le bonheur de l'avoir rencontré

La peur aussi de tout briser

Si elle prends conscience de ce qu'elle représente pour moi

Aimé la légéreté

Le vents qui bouge ici bas

Quand je suis avec elle je ressent tout ça

Comme une évidence

Que je n'ose pas lui montrer de peur de tout brûler

Au feu ardent...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article